Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'InstAnt DéCo
L'InstAnt DéCo
  • La déco, la peinture et le bricolage sont une passion, j’ai décidé d’en faire un métier. J’intègre l’équipe des conseillères Eléonore Déco, je vous invite à découvrir nos produits naturels sans COV, sans solvants. Relookez sans décaper et sans limites.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
4 septembre 2013

Avant j'étais moche

Mais ça c'était avant !!!

DSC_0006

Un cadre en plastique très moche trainait sa misère dans un vide grenier et vous l'avez acheté, on vous l'a presque donné d'ailleurs !

Pas de panique,

Un coup de fil à votre dévouée conseillère Eléonore Déco : Mag de l'Instant Déco,

Un café Déco afin de découvrir la riche gamme de produits Eléonore Déco pour un relookage facile sur tous les supports,

L'Eléopro vous séduit, les satinelles vous envoutent, les bâtons à l'huile vous inspirent et vous passez votre première commande.

Un peu fébrile, vous vous mettez au travail avec les conseils de Mag que vous pouvez bien sûr appeler au secours si besoin.

L'Eléopro gris se pose sur votre horrible cadre avec une aisance déconcertante (vous aviez bien entendu nettoyé soignement le monstre).

Il commence à être pas mal d'ailleurs !

DSC_6

Satinelle Carbone pour le cadre, Bruges pour le tableau, bâton à l'huile Argent pour donner un effet.

Pochoirs Armalpha, Armachiffre et Agadir, un peu de satinelle Poudre et Galet, quelques lettres en relief avec la Patapoch.

Et voilà, avant j'étais moche,

mais ça c'était avant !

DSC_0041

DSC_0044

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
génial ! j'adore
L'InstAnt DéCo
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 394
Publicité