Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'InstAnt DéCo
L'InstAnt DéCo
  • La déco, la peinture et le bricolage sont une passion, j’ai décidé d’en faire un métier. J’intègre l’équipe des conseillères Eléonore Déco, je vous invite à découvrir nos produits naturels sans COV, sans solvants. Relookez sans décaper et sans limites.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
12 décembre 2013

Avec Métaline, je sublime...

Métaline ? qu'est ce que c'est ???

Pour ceux qui n'auraient pas encore visité le site Eléonore Déco et le catalogue, ou qui n'auraient pas encore assisté à un café déco, la Métaline reste encore une énigme.

La Métaline est une poudre de métal à mélanger avec de l'eau pour obtenir une peinture à appliquer au pinceau ou une matière épaisse à appliquer à la spatule (suivant la dose d'eau). Après séchage, on ponce avec une laine d'acier très fine et l'éclat de métal apparaît comme par magie.

La Métaline est un produit simple à utiliser avec une excellent accroche sur tout support et sans sous couche, mais attention la Métaline craint l'eau, et oui ça reste du métal ! La Métaline Fer peut d'ailleurs être rouillée en tapotant avec un tampon de vinaigre plusieurs fois.

La Métaline Etain ou Bronze ajoutée à de la satinelle donne une finition irisée à celle-ci lors du lustrage à la laine d'acier.DSC_0136

Vous l'aurez compris, la Métaline est un produit qui sublime votre déco. Du pied de lampe au dessus de meubles en passant par vos cadres et vos boîtes, vos objets et meubles s'offriront grâce à la Métaline un aspect factory très tendance.

DSC_0144             DSC_0145

Décorations de Noël en bois (petit pochoir en Patapoch) puis recouvertes de Métaline Etain.

 

Vous souhaitez découvrir la Métaline et les autres produits Eléonore Déco, n'hésitez pas à me contacter.

 

Publicité
Commentaires
E
Bonsoiŕ, oui la Metaline peut être utilisée sur tous les supports cuivre compris. Il faudrait que l'on se rencontre afin que je vous montre les différents aspects de ce produit. N'hésitez pas a m'appeler. À très bientôt.
E
bonsoir, j'ai une question concernant metaline de chez Eléonore : je souhaiterai moderniser une lampe avec monture cuivre : peut-on utiliser la metaline fer sur un support cuivre ? et quel est le résultat? Merci
L'InstAnt DéCo
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 400
Publicité