Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'InstAnt DéCo
L'InstAnt DéCo
  • La déco, la peinture et le bricolage sont une passion, j’ai décidé d’en faire un métier. J’intègre l’équipe des conseillères Eléonore Déco, je vous invite à découvrir nos produits naturels sans COV, sans solvants. Relookez sans décaper et sans limites.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
3 mars 2014

Le Palais de l'ongle et l'InstAnt Déco

Mon amie Nicole, est une pro des ongles méthode canadienne. Je ne vous expliquerai pas ce que c'est, allez la voir elle vous montrera ses chefs d'oeuvre. Elle a déniché un petit local à Brive, un ancien salon de coiffure tout en bleu, vert et jaune.

Nicole aime le noir, le doré et le violet, le salon ne collait pas du tout à son Palais de l'ongle tel qu'elle l'imaginait.

Voici le salon le jour de la remise des clés :

0001hW

Un coup d'oeil dans le catalogue Eléonore Déco, Cassis pour 2 murs, noir pour le mobilier, doré et relief pour le pochoir Agadir, Parme dans les toilettes et Craie mélangée à un peu de Cassis pour les 2 autres murs. Bien sur n'oublions pas Eléopro afin de pouvoir repeindre les meubles en stratifié et Eléofix pour sous coucher les murs.

000158

Après quelques heures de travail dans la bonne humeur et sans odeur (n'oubliez pas sans solvant et sans COV) le salon est presque prêt à recevoir sa première cliente.

000153 

Il ne reste plus qu'un peu de ménage et de rangement à faire. Courage Nicole !

Et même avec ces travaux, Nicole ne c'est pas cassé un ongle !!! Nos produits sont naturels et la méthode canadienne c'est du solide !

IMG_1518

Dans quelques jours je vous présenterai le Palais de l'ongle terminé.

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Quel changement, une vrai fée je vous le dit cette Magali, vivement demain que je retourne au travail car c'est un plaisir de bosser dans ce décor, merci encore Magali.
L'InstAnt DéCo
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 400
Publicité