Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'InstAnt DéCo
L'InstAnt DéCo
  • La déco, la peinture et le bricolage sont une passion, j’ai décidé d’en faire un métier. J’intègre l’équipe des conseillères Eléonore Déco, je vous invite à découvrir nos produits naturels sans COV, sans solvants. Relookez sans décaper et sans limites.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
9 juin 2014

Au Troc.com de Brive...

On y trouve de tout (même si on n'est pas malin) !!!

J'y ai déniché 2 jolis chevets qui n'attendaient que quelques coups de pinceau.

Mais j'y ai surtout trouvé une équipe très sympatique qui m'a fort bien reçue samedi 7 juin. J'ai passé la journée à peindre l'un des 2 chevets, l'autre attendra encore un peu. J'ai rencontré des personnes très agréables que j'espère revoir très prochainement pour une démonstration plus approfondie.

IMG_1818

Voici le chevet avant :

chevet

 

Satinelles Perle, Orage, Bois de Rose, Bâton à l'huile Etain, un peu de patine Béton

Pochoir Acanthe.

IMG_1824

Merci à l'équipe du Troc.com de Brive pour leur acceuil, ils m'ont proposé de revenir. Ce que je ne manquerai de faire à la rentrée. J'ai d'ailleurs ramené la jolie desserte à roulettes que l'on voit sur la photo du stand !!! Y'a plus qu'à...

 

Publicité
Commentaires
L'InstAnt DéCo
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 400
Publicité