Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'InstAnt DéCo
L'InstAnt DéCo
  • La déco, la peinture et le bricolage sont une passion, j’ai décidé d’en faire un métier. J’intègre l’équipe des conseillères Eléonore Déco, je vous invite à découvrir nos produits naturels sans COV, sans solvants. Relookez sans décaper et sans limites.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
23 août 2013

Premiers pas, premier épisode...

Ca y est ! Je me lance !

Je rejoins sur la toile les bloggeurs et bloggeuses de tous horizons.  Bricolage et bidouillage en tout genre, rénovateurs de maisons et décorateurs du dimanche, me voilà.

Mag  pour les intimes, la quarantaine « juste passée » 2 enfants grands et 2 plus petits, une maison en rénovation permanente, un job dont je me sépare de la moitié. Bref l’envie depuis plusieurs années de faire enfin autre chose.

J’me lance  !!!

La déco, la peinture, le bricolage, l’organisation d’évènements sont  une passion, j’ai décidé d’en faire un métier. J’intègre l’équipe des conseillères Eléonore Déco et je vous invite à suivre mes premiers pas.

Première réalisation :

J’hésite, est ce que je tente directement le petit chevet acheté chez Emaus ? Une vieille porte de cuisine ? Ou bien tout simplement des échantillons ?

La suite au prochain épisode.

Publicité
Commentaires
L
je vais faire le relais sur mes blogs, bon courage pour la suite
M
du talent, des idées et du temps....tout ce qu'il faut pour que ton aventure soit une vrai réussite. Je te souhaite plein de belles choses pour l'avenir.
R
ça fait longtemps que tu aurais dû franchir le pas !!!!
R
T'es trop belle et trop forte ma soeurette..... Respect !!!!!
C
La quarantaine juste passée des yeux bleus magnifique un tempérament de feu et une gentillesse à toute épreuve alors mag j'aurai envie de te dire vas y à fond t'es la meilleure et commence par le petit chevet stp j'ai un coffre à jouets à refaire !!!! Biz
L'InstAnt DéCo
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 401
Publicité