Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'InstAnt DéCo
L'InstAnt DéCo
  • La déco, la peinture et le bricolage sont une passion, j’ai décidé d’en faire un métier. J’intègre l’équipe des conseillères Eléonore Déco, je vous invite à découvrir nos produits naturels sans COV, sans solvants. Relookez sans décaper et sans limites.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
17 septembre 2013

Un café Déco... c'est quoi ?

Pourquoi organiser un café Déco ?

  • Vous souhaitez mettre de la couleur dans votre intérieur, vos meubles vous semblent tristes et vous aimeriez leur donner une seconde vie.
  • Vous n'avez jamais peint et vous avez peur de vous lancer.
  • Vous voulez repeindre une ancienne cuisine, salle de bain, du mobilier verni ou des matières stratifiées mais vous n'avez pas envie de poncer ou de décaper.
  • Vous aimez les produits novateurs, naturels et respectueux de l'environnement.
  • Vous êtes une adepte des loisirs créatifs.
  • Vous êtes juste curieuse et vous avez envie de passer un bon moment.

Comment ça se passe ?

  • Vous réunissez quelques ami(e)s, je viens avec mon matériel, je vous fait découvrir et essayer l'ensemble des produits Eléonore Déco, ainsi que des patines et effets que vous pourrez réaliser ensuite sur tous vos meubles, objets et textiles.
  • Vos invité(e)s peuvent apporter des photos de leurs meubles et autour d'un café nous échangeons nos idées et nous passons commande.
  • En tant qu'hôtesse, vous bénéficiez d'une remise de 5 à 9%.

DSC_0203

Et ensuite ?

  • Vous recevez la commande chez vous dans la quinzaine qui suit, et vous distribuez la marchandises à vos ami(e)s ravies.
  • Je reste bien entendu à votre disposition si vous avez besoin de conseils supplémentaires.

DSC_0026

Lancez-vous, appelez moi pour organiser un café Déco et nous passerons ensemble un InstAnt DéCo très agréable.

Magali au 06 16 93 53 34

A très Bientôt.

 



 

Publicité
Commentaires
L
jolie présentation comme toujours :)<br /> <br /> mais mais mais ou es tu ? je ne te vois pas sur la photo
L'InstAnt DéCo
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 400
Publicité