Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'InstAnt DéCo
L'InstAnt DéCo
  • La déco, la peinture et le bricolage sont une passion, j’ai décidé d’en faire un métier. J’intègre l’équipe des conseillères Eléonore Déco, je vous invite à découvrir nos produits naturels sans COV, sans solvants. Relookez sans décaper et sans limites.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
9 juin 2014

C'est l'été. Relookez !!!

 

Du samedi 7 JUIN au dimanche 6 JUILLET 2014 


Bénéficiez de  20 % de remise (au lieu de – 10% sur ces kits en vente privée)
                       sur le «Kit Cuisine» et le «Lot Chantier» 
 
Le Kit Cuisine : -20% :  de 198.50 €  il passe à 158.80€  !


Le Lot Chantier : -20% à appliquer sur le total des 4 produits au lieu de -10%

Appelez-moi si vous souhaitez des informations, une démonstration, ou des conseils...

TRAVAUX-blog


Publicité
Commentaires
L'InstAnt DéCo
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 400
Publicité