Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'InstAnt DéCo
L'InstAnt DéCo
  • La déco, la peinture et le bricolage sont une passion, j’ai décidé d’en faire un métier. J’intègre l’équipe des conseillères Eléonore Déco, je vous invite à découvrir nos produits naturels sans COV, sans solvants. Relookez sans décaper et sans limites.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
16 novembre 2013

Le Salon l'InstAnt DéCo c'est demain

Je n'ai pas passé beaucoup de temps sur mon blog ces dernieres semaine. La préparation du salon a été très chronophage, j'y travaille encore à quelques heures de l'ouverture.

Voilà l'article de la Dépèche du Midi.

PHOTO DU BLACK BERRY

A demain !

Publicité
Commentaires
C
Je pense y venir en voisine!
L'InstAnt DéCo
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 404
Publicité