Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'InstAnt DéCo
L'InstAnt DéCo
  • La déco, la peinture et le bricolage sont une passion, j’ai décidé d’en faire un métier. J’intègre l’équipe des conseillères Eléonore Déco, je vous invite à découvrir nos produits naturels sans COV, sans solvants. Relookez sans décaper et sans limites.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
4 décembre 2013

Buffet rouge

Voici la réalisation d'une de mes clientes.

Elle a choisi la satinelle Rouge Passion et le bâton à l'huile argent pour relooker son buffet.

Du gris Basalte à l'intérieur et le tour est joué.

WP_003063

 

Un vieux buffet qui trainait dans le garage, trouve une place de choix dans une entrée.

La photo ne rend pas hommage au rouge Passion qui est beaucoup plus lumineux. Très beau travail !!!

 

WP_003095

Publicité
Commentaires
N
pas mal la couleur!<br /> <br /> <br /> <br /> reffcontact@gmail.com
E
Bonsoir, je suis désolée je suis "passée" à côté de votre commentaire. Je n'ai jamais teinter de la paille de chaise, je m'en vais de ce pas mener l'enquête et je vous tiens au courant des résultats de mes recherches. Merci de votre visite et à très bientôt.
C
Superbe !<br /> <br /> Il me faudra vous contacter pour refaire mes meubles de salle à manger.....chaises y compris ?<br /> <br /> Peut on les reteinter ou pas quand elles sont en paille ?
L'InstAnt DéCo
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 401
Publicité