Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'InstAnt DéCo
L'InstAnt DéCo
  • La déco, la peinture et le bricolage sont une passion, j’ai décidé d’en faire un métier. J’intègre l’équipe des conseillères Eléonore Déco, je vous invite à découvrir nos produits naturels sans COV, sans solvants. Relookez sans décaper et sans limites.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
17 décembre 2013

De la peinture mais pas que...

J´adore la peinture mais j'aime également les tissus, la laine, le carton,... Bref toutes les matières qui permettent de créer.

Demain c'est l'anniversaire d'une petite princesse et mon petit prince Roman est invité dans son château. Pas de boîte pour la demoiselle mais un jupon de fée des papillons (ok j'ai acheté les ailes et la baguette ! J'ai des idées mais pas de temps). Pour le jupon du tulle, un ruban et des ciseaux suffisent nul besoin d'être une reine de l'aiguille.

Il suffit de couper des bandes de tulle (ou d'acheter des rouleaux)

IMG_0090

 

On tend le ruban entre 2 chaises, ça aide bien.

IMG_0092

 

On plie les bandes en 2 et on les nouent en intercalant les couleurs

IMG_0095

 

Les rouleaux pour la version Monster High attendent bien sagement que je m'en occupe.

 

IMG_0099

 

Et voilà, la tenue est prête...

IMG_0100

Bon anniversaire jolie Rachel, que les ailes des papillons et toutes les fées t'envoient du bonheur et de jolis rêves...

 

Publicité
Commentaires
L'InstAnt DéCo
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 404
Publicité