Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'InstAnt DéCo
L'InstAnt DéCo
  • La déco, la peinture et le bricolage sont une passion, j’ai décidé d’en faire un métier. J’intègre l’équipe des conseillères Eléonore Déco, je vous invite à découvrir nos produits naturels sans COV, sans solvants. Relookez sans décaper et sans limites.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
19 février 2014

Mes clientes ont du talent...

J'ai rencontré Marie-Claire sur un vide grenier en septembre, intéressée par le relooking de meuble elle m'a laissé ses coordonnées. Je l'ai invitée au salon L'InstAnt DéCo d'où elle est repartie avec un kit premier relooking Bruge (violet), un bâton à l'huile et un pochoir. Elle m'a ensuite commandée de la satinelle Craie.

Les vacances de Noël ont été très productives et Marie-claire m'a gentiment envoyé un message et quelques photos que je vous fais découvrir :

"Voici le fruit de mon travail. Ce n’est pas complètement terminé mais ouf j’y suis arrivé !

En fait en choisissant de mixer des couleurs cela offre pas mal de possibilités(j’ai éclairci le violet (bruge) avec le blanc (craie)….). De fait j’ai certaines fois du refaire car cela ne me plaisait pas. Mais quelle satisfaction car finalement c’est plaisant."

M1

M2

T1

T2

T3

 Félicitations Marie-Claire pour ce premier relooking très réussi.

Comme Marie-Claire, laissez vous tenter ! Relookez !

 

 

Publicité
Commentaires
L'InstAnt DéCo
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 401
Publicité