Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'InstAnt DéCo
L'InstAnt DéCo
  • La déco, la peinture et le bricolage sont une passion, j’ai décidé d’en faire un métier. J’intègre l’équipe des conseillères Eléonore Déco, je vous invite à découvrir nos produits naturels sans COV, sans solvants. Relookez sans décaper et sans limites.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
1 juillet 2014

Chevet, la quarantaine bien passée...

Névrosé et solitaire, je rêve de voyage...

Mais un jour je me suis retrouvé dans l'atelier de L'InstAnt DéCo.

On m'a nettoyé, lessivé, rayé avec du papier abrasif...

DSC_0097

Puis on m'a sous-couché à l'éléopro.

Je me suis senti déjà un peu mieux, plus élégant...
DSC_0145

Enfin, les couleurs sont arrivées, Craie, Saphir et Rouge Passion.

Je rêvais de voyages, je me suis retrouvé à Londres, Happy...DSC_0383

Je me sentais inutile, je veillerai désormais sur les secrets d'un ado...DSC_0390

Même mon bouton passé à la Métaline Fer a retrouvé l'éclat de la jeunesse.

DSC_0393

 

Publicité
Commentaires
S
Est-ce que vous savez que vous avez peint un meuble en palissandre, bois précieux aujourd'hui ? Bien sûr, ce meuble pour ado branché est à la mode mais je suis triste que l'on se soit servi d'un meuble au bois rare alors qu'un relooking était moins dommageable surun meuble de la grande distribution.
M
Magnifique <3
G
Réussite totale, vraiment bravo
A
bravo pour cet article, je fais circuler le lien.
L'InstAnt DéCo
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 400
Publicité